DragonPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DragonPark

Ceci est un forum réservé aux joueurs de minecraft sur le serveur DragonPark.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Suggestionche] nouveau serveur -city2-

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poneycru



B'jour !

Non, je ne tente pas de renverser la tyrann.... le règne de terr.... bref, je ne cherche pas a renverser le maire de la ville, mais qui ne tente rien..... n'a rien =p

Quand on entre pour la première fois dans le city, nos yeux peuvent fondre car aucun batiment n'a le même matériel .... waf !

Je PROPOSE donc un nouveau serveur, ou tous les batiments seraient construit par un (ou plusieurs) architectes, les maisons/appartements tous dans un -même- matériau (ex ; base de pierre, toit et murs en bois)

Cela permettrai à certains de ne pas perdre les yeux Very Happy

+1 ? -1 ? je sens déja les -1 arriver, maiiis c'est pas grave

Goodbye lolz²²²

Mot16

Mot16

j'ai peur de tu sais qui [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

Poneycru



17 vues mais seulement une (maintenant deux :hap) réponse... y'a un truc qui cloche [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

qweqwe96



J'ose pas dire =D mais C'est vrai que notre ville c'est très jolie mais un peu pas du tout réaliste.





(+1) [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

PS: pas un nouveau serveur un nouveau level ou monde Smile [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

Poneycru



Oui, désolé. Je suis encore noob sur minecraft

nouveau monde ou nouvelle ville ^-^

Soyez pas timide, répondez ! =p

Evunz

Evunz

En tant qu'entrepreneur de "City" Razz (venait visiter notre nouvelle plage branché! bar avec tout les alcools possible, du sable doux, des filles bronzés, et une mer chaude. (a 5 minutes de la ville en voitures (10 city la place de parking - hors vols, dégradations et emprunt de véhicules) je me permet de refuser la construction d'un nouveau monde "City" est (c'est mon avis personnel) très bien pour l'instant avec le peu de monde pour l'instant sur le serveur.

Pierrealbert

Pierrealbert

Moi un Tyran ? [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314 Meuh non [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314 +1 Car on commence a manquer de place sur city mais de toute façon je serais maire aussi car tout le monde m'aime et votera pour moi [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

Poneycru



Le score est de 0 [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

Précisez un +1 ou -1 dans vos posts =p

Pierrealbert

Pierrealbert

Tu as le lien ? Car j'ai l'impression qu'il a changer + Gagné les phrase de moi sur JVC [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314 Vous avez oublier de dire que je m'auto jail [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314 Je suis un bon citoyen [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314

Mot16

Mot16

je propose que seulement quand on aura full city pour faire city² (c'est pas non plus une raison pour faire des tour de 35 mètres de large hein [Suggestionche] nouveau serveur -city2- 791314 )

Poneycru



Gardez ce topic alors Smile

Et gardez les idées Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum