DragonPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DragonPark

Ceci est un forum réservé aux joueurs de minecraft sur le serveur DragonPark.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande speciale (mais urgente!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Evunz

Evunz

Bonjour a tous

Ma demande peu sembler trop soudaine et impolie mais je demande tout de même et surtout a ReloadeDragon (étant l'admin chef de ce serveur) dit jeter un coup d'oeil et dit réfléchir...

Le serveur et de plus en plus en proie a des fauteurs de trouble avides de destructions massive de bâtiments et autres constructions...

Des griefs on lieu de plus en plus souvent et malheureusement vue la mentalité de certains au jour d'aujourd'hui les démolitions a répétitions ne sont pas prêtent de ce calmer...

Plus il va y avoir de monde, plus nous construirons, plus les mondes seront grands et plus il sera difficiles de repérer les gens mal intentionnés.

Ils faut que nous puissions protéger nos créations des rageux parcourant les serveurs avec pour unique but de tout saccagés autour d'eux pour le plaisir.

J'en viens donc a ma proposition ainsi que ma candidature.

Il faut plus de Modérateurs (ou Admin) avec des droits de ban, de kick et plus...

Des joueurs responsable, mature et surtout assez souvent connecter pour faire la chasse au vandalisme!

Je me porte donc volontaire (et j'invite grandement d'autres joueurs a faire de même) pour endosser cette tache, je suis souvent connecter et j'ai prouver a la communauté que je suis quelqu'un de confiance (créations d'un petit jardin dans "Main" des le premier jour avec une monté de grade ("Builder") des les premières heures, construction d'un stade dans City, construction d'un temple dans "Main", construction d'une plage (bar, parking) dans "City".
Responsable, sociable, a l'écoute et présent souvent sur le serveur et le forum.

Si nous ne mettons pas en place rapidement des défenses vis a vis des attaques, les mondes du serveur ressembleront bientôt a ça...No

Pierrealbert

Pierrealbert

Les membres de la protection sont déjà trois (Moi Opérator, Reloadedragon Admin, Haribotagada Moderator, coco Moderator) C'est n'est pas comme ça qu'on demande. Essaye de faire une grande est belle construction puis nous te ferons passer quelque test simple. Tu pourras ensuite (si Reloade est d'accord) Passer Modérator.



Dernière édition par Pierrealbert le Dim 16 Jan - 16:18, édité 1 fois

Mot16

Mot16

Quels genre de constructions?(monuments,architecture complexe,cathédrale,...)

Pierrealbert

Pierrealbert

Sujet clos il y'a déjà asser de modérateur. Moi et Reloade nous en prendrons quand nous le jugerons nécessaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum