DragonPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DragonPark

Ceci est un forum réservé aux joueurs de minecraft sur le serveur DragonPark.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Listes des Cartes et des Commandes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ReloadeDragon

ReloadeDragon
Admin

EN TRAIN D'ÊTRE MIS À JOUR !
Pour aider ceux qui débute sur mon serveur, je vais réunir ici toute les Commandes et je vais expliquer au plus clairement possible comment s'en servir. Je vais également faire une liste des cartes de DragonPark.

Commandes :

/abort - Annule toutes les actions activés. Par exemple, si vous avez fais /cuboid, vous souhaitez le désactiver, /abort, le fera. Cette commande n'arrête pas la fonction /fly.
/about - Donne les infos sur le bloques sélectionné, tel que la dernière personne à l'avoir modifié.
/afk message -Signifie "Away from Keyboard" qui indique à tous les joueurs du serveur que vous serez inactif pendant un moment. En retapant un message dans le chat, le /afk sera automatiquement désactivé. Le message est facultatif.
/ban joueur - Bannis le joueur pour toujours tant que l'on n'a pas tapé la commande /unban joueur. Pour le bannir sans que personne ne s'en rende compte, tapez /ban # joueur.
/banip adresseIP ou joueur - Bannis l'adresse IP, cela empêche le joueur de se reconnecter depuis son ordinateur.
/bind bloque1 bloque2 - Transforme le bloque1en un bloque2, utile pour placer des bloques spéciaux. /bind clear annule toute les commandes que vous avez tapez avec /bind.
/blocks all 0 à 4 - Montre la liste des bloques.
/blockset bloque rang - Change le rang qui à le droit de placer des bloque
/botadd robot - Ajoute un robot avec le nom que vous lui donner (à la place de robot). Un robot avec le nom d'un vrai joueur portera son skin si il en a un.
/botai add ou del nomduAI extra - Désolé j'ai mal compris cette commande je l'expliquerais quand j'aurais fait des expériences dessus.



Dernière édition par ReloadeDragon le Ven 25 Fév - 1:42, édité 2 fois

https://dragonpark.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum