DragonPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DragonPark

Ceci est un forum réservé aux joueurs de minecraft sur le serveur DragonPark.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et construction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et construction Empty Présentation et construction Ven 1 Avr - 19:58

Rudy34680



Bonjour je m'appelle Rudy j'ai 14 et plus je suis un surdouée de minecraft et j'y sois le midi le matin et le soir (le jour du week-end j'y suis tout le temp !) Je fait de belle construction et j'ai déja été elu meilleur constructeur de minecraft (sur des server privée et un server vrai miencraft). Dans quelque phrase je vais poster mes construction que j'avait screen y'as pas longtemps... Je suis fan de minecraft et si je devien citoyen votre server déchireras Very Happy
Mes constructions sur un server vrai miencraft je l'ai est poster sur google image):
Un metro facilement attachable hyper stylé un metro grand de 2 m carré il est assé facil a utiliser Very Happy. Tout les jours au moins 1000 personne le visite (mon metro).
Un globe créer en cube qui représente une carte minecraft a la forme de la terre. En un jour tout les gens du serveur on kiffé ce globe rien qu'an cube.
Une tour mega géante qui à déja dépasser les nuage : 16 étage et hyper stylé en plus Very Happy.
Et plein d'autre chose que l'es on pas pu résister d'y mettre les pieds ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum